Arrêtez-tout : Mario Kart va débarquer sur nos smartphones !

Dans la vie, il y a des annonces qui te font tout arrêter et replonger dans l’enfance (ou l’adolescence) ! Et bien sûr, si tu es né dans les années 80-90, Nintendo tient une place importante dans ce genre d’annonces.

On avait eu l’annonce de la sortie de la Nes Classique Mini puis celle de la Super Mini Nes ou l’arrivée de Pokémon GO sur nos Smartphones ou encore de Super Mario Run (auquel je n’ai pas vraiment accroché car il me demandait trop vite de mettre la main au porte-monnaie dans un monde où la gratuité (et les achats « in-app » = directement dans l’application pour ajouter des objets, changer de niveaux, avoir plus de vies….) régnaient en maîtres !

Mais là, Nintendo vient une nouvelle fois titiller notre passé en annonçant l’arrivée toute proche de Mario Kart sur Smartphone qui devrait s’appeler : Mario Kart Tour !!!

Alors inutile de te rendre sur tous les sites Internet du monde pour commander la (future) tuerie, Nintendo a balancé l’info il y a quelques jours sur son compte Twitter avec une arrivée entre « avril 2018 et mars 2019″… Bref, dans 1000 ans quoi !

Ce tweet est donc tout ce qu’on sait actuellement : pas d’infos, pas d’aperçu, pas de vidéo… Rien.

Mais ne t’inquiète pas, on devrait en entendre parler une fois sorti ! 🙂

Alors, heureux ? C’était quoi TON jeu favori à l’époque, toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *