J’ai testé pour vous : Feed., les repas complets dans des formats pratiques !

C’est un secret pour personne, j’ai grossi. Et vu que je ne suis pas hyper mal dans ma peau (j’assume mes petits bourrelets héhé) et que Ben ne râle pas trop, je reporte toujours au lendemain mon régime. Procrastination, quand tu nous tiens…

Bref, on pourrait dire que ma vie, c’est ça :

Et je suis sûr que pas mal de personnes vont se reconnaître, non ? 🙂

Mais ça, c’était avant ! Avant que je prenne cette décision fin décembre (rahlala, les bonnes résolutions j’vous jure…) mais surtout, que je ne m’apprête à partir au bout du monde dans quelques mois et donc avec cette envie de ne pas être en horreur lorsque je regarderai les photos de mon séjour 😅

J’ai donc commencé le sport en salle (chose que j’avais dû abandonner après mon accident de ski) et ça marche ! -2,5Kg sur la balance pour l’instant 😁 Mais ça ne suffit pas !

Et vous savez pourquoi ça ne suffit pas ? Parce que j’ai un boulot – que je kiffe – mais sédentaire (comprendre : je ne bouge pas mon gros cul de ma chaise et passe ma journée sur ordinateur) et ça, ça ne m’aide pas ! Je dois souvent sortir le midi pour aller acheter un sandwich ou avaler ma pizza en 2/2 car je n’ai pas le temps… Et puis un jour, je découvre Feed. qui viendrait répondre pile-poil à ma problématique !

J’ai piqué cette photo sur leur site car elle représente bien ma situation…

Avant de continuer, Feed. n’est pas un produit de régime hein, c’est juste des « repas complets dans des formats pratiques » ! Par pratique, on entend surtout des bouteilles contenant de la poudre et dans lesquelles il te faudra ajouter de l’eau (un peu comme une soupe en sachet quoi), des barres complètes (comme ces barres de céréales que t’achètes dans le commerce mais qui ne sont pas du tout nutritives pour toi !), des sachet de poudre (comme les « prot' » que prend ton match Tindr pour avoir de gros muscles)… Bref, pratique on t’a dit !

J’ai donc reçu un kit de découverte envoyé gentiment par Feed. alors voici mon avis !

Le contenu de ce kit d’abord : 3 bouteilles (saveurs « légumes du jardin », « fruits rouges » et « tomates à la provençale ») et 2 barres (« chocolat » et « chocolat – banane ») qui sont présentés dans un super packaging épuré et juste beau !

Ce kit de découverte est vendu au prix de 19,90€ ici et correspond donc à 5 repas complets (soit 3,98€ le repas !)

Au niveau des produits en eux-mêmes : ils sont développés par des médecins nutritionnistes (rassurant et du coup, ils t’apportent 100% des apports d’un repas équilibré : protéines, lipides, glucides, fibres, vitamines, oméga 3, minéraux, oligo éléments…) et sont faits à partir d’ingrédients naturels comme les amandes, pois chiches, fraises, flocons d’avoine, carottes, graines de sarrasin, framboises, farine de lin, cranberries, poireaux…

Là où Feed. a fait très fort c’est que tous ses produits sont sans lactose, sans gluten et 100% Vegan et donc peuvent être consommés par tout le monde, même les personnes allergiques (enfin sauf si tu me dis que t’es allergique au chocolat… là… on ne peut plus rien faire pour toi ahah).

Passons au goût maintenant.

Comme je le disais ci-dessus, ça a été développé par des nutritionnistes et non par des grands chefs étoilés. Ne t’attends donc pas à des plats dignes d’un gastro mais, gustativement parlant, c’est pas non plus dégueulasse. Si je devais choisir, je ne prendrai que des barres perso, qui te donnent l’impression d’avoir « mangé » (j’entends par-là avoir « mâché ») quelque chose au profit des bouteilles (qui contiennent de la poudre) qui te donneront surtout l’impression d’avoir bu une soupe (et si t’es comme moi, boire une soupe, ça va, boire une soupe par jour pendant 1 semaine, c’est plus compliqué !). Dans les 2 cas par contre, tu n’as plus faim et tu ne ressens pas non plus la faim en plein milieu de l’après-midi (pour les repas du midi). C’est donc plutôt bon signe 🙂

Bref, si ça ne te permet pas de faire régime en tant que tel, ça te permet au moins de manger équilibré et d’éviter de manger toutes ces merdes en mode junk food !

Tu l’auras compris, c’est vachement pratique et ça peut te faire perdre un peu de poids si, comme moi, tu as l’habitude de « mal » manger 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.