Karafun Bar Lille : j’ai testé le plus grand bar-karaoké d’Europe !

Si tu es Lillois(e), tu sais que Lille est une ville de fête. Lille, c’est surtout une ville qui se retrouve souvent dans le top des classements des villes où il fait bon vivre !

Et ce n’est pas l’arrivée prochaine du plus grand bar-karoké d’Europe qui viendra ternir cette image, bien au contraire !

Karafun Bar, c’est l’idée de Jean-Baptiste et Barthélémy Desfossez, 2 frères lillois qui se sont lancés dans la musique et surtout, le karaoké depuis maintenant plus de 10 ans avec leur marque « Recisio« .

Bon, je vais arrêter là avec mon bla-bla, tu es venu(e) ici pour connaître mon avis sur Karafun Bar, le voici !

Karafun Bar se trouve en plein coeur de Lille, au croisement des rues Gambetta et Soflérino. Bref, LE lieu de la fête lilloise ! Pour ceux qui connaissent (ou ont connu), c’est là où se trouvait le Seven Club (Seven Heaven), boîte où j’ai passé pas mal de soirées étudiantes hum hum !

À l’entrée, on te plonge directement dans le vif du sujet : on va faire la fête en chantant à tue-tête ! La déco est hyper soignée, un manga géant t’attend sur le plafond et face à toi, un bar majestueux !

Mais ce n’est pas tout, imagine, 650m2, 16 salles de Karaoké (pouvant accueillir de 4 à 70 personnes !!!), des jeux de lumière dignes des plus grandes boîtes de nuit, des iPads partout pour commander à boire et contrôler la musique à 360°, bref, de la technologie comme on l’aime : hyper bien intégrée !

Et sincèrement, Ben et moi avons adoré ! Tout est mis en place pour que tu passes un super moment en famille ou entre amis ! Pour désinhiber les plus timides, tu peux commencer par chanter les premières musiques avec l’aide de la voix (les chansons sont enregistrées par des chanteurs professionnels et tu peux donc augmenter ou diminuer la voix du chanteur via l’iPad pro !), Karafun Bar met aussi à dispo des déguisements, des machines à fumée, des jeux de lumière qui suivent la musique bref, de quoi devenir Beyoncé pour un soir et donner ton premier vrai concert !

Alors si toi aussi tu trépignes d’impatience, sache que Karafun Bar Lille ouvre ses portes vendredi 1er décembre 2017, que ça se passe au 8 rue de Ratisbonne à Lille et qu’il te faudra compter entre 5 et 15€ par personne pour 2h de fun minimum ! 🙂

Et si tu n’habites pas Lille, sois patient(e), mon petit doigt me dit que de nombreux Karafun Bar devraient ouvrir un peu partout dans les mois/années à suivre et notamment à Paris, Bruxelles et Londres !

En attendant, va les suivre sur leur page Facebook ici : Karafun Bar Lille ou réserve directement ta session sur le site Internet de Karafun Lille en cliquant ici ! Et vu que je suis sympa, je te file un petit code promo pour avoir -10% sur ta première visite : WELCOMEKFN 😉

Et pour finir l’article, je te laisse avec une sélection de photos prises par Ophélie_Photo_Lille (à retrouver ici sur Instagram) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *