Prêt(e) à te battre pour ne plus faire la queue chez #BurgerKing ?

Burger King (BK), le roi du Wooper est de retour en France. Oui, enfin timidement pour l’instant mais la conquête du pays à la Dame de fer ne se fait pas aussi facilement (paperasse administrative, achat de lieu…).

burger-king

Bref, depuis quelques années déjà, on avait droit à un « titillement » de la part de BK alors qu’on ne parlait pas encore de son arrivée en France. Surtout dans ses publicités… Que ce soit dans ses spots télé de l’autre côté de la Manche :

ou même chez nous avec Eurostar :

Tout ça pour dire que BK savait comment nous narguer ! Mais justement, ne faisait-il pas ça en connaissance de cause ? Savait-il, à l’époque, qu’il reviendrait chez nous plus vite que nous ne pouvions l’imaginer ? Il y a des chances.

Depuis, de l’eau à couler sous les ponts et des milliards d’Hamburgers ont été mangés* dans les 4 coins du monde. Et même en France !

Hé oui, BK est de retour en France depuis presque 1 an maintenant et il faut dire que, grâce à son agence Buzzman, il sait faire parler de lui !

D’abord, à chaque ouverture de restaurants, d’immenses bâches représentant des tweets de Fans (mécontents ou non) recouvrent le bâtiment alors en travaux.

4621403680767

Oui. Mais qui dit arrivée progressive dit looooooongues files d’attentes devant les quelques restaurants déjà ouverts. Il faut que tu aies assez de patience pour pouvoir déguster un Wooper aujourd’hui. ÉNORMÉMENT de patience même ! (De l’ordre d’1h/1h30 pour manger…)

Buzzman a donc remédié à cela en lançant une application mobile te permettant de gagner des « fast-past » (oui oui, comme chez MickeyLand).

Comment ?

Tout simplement en jouant.

burger-king

Le jeu est simple ! Tu dois garder ton menu et éviter de te le faire voler. Si tu arrives à le garder indemne un certain temps, un fast-past t’est offert. Facile non ?

Alors si un Burger King existe pas loin de chez toi, qu’il y a foule à chaque fois que tu veux y aller mais que tu veux quand même dévorer ton Whooper, télécharge l’application Burger King France sur iOs ou Android et bats toi dignement !

Sur ces belles paroles, je te laisse ! Je vais aller attendre l’ouverture du Burger King de Lille moi.

Ha et j’oubliais… « Bon appétit bien sûr ! » 😉

* Pour votre santé, éviter de manger gras (raté), salé (oups raté) ou sucré (encore raté) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.