Wanteeed : l’extension qui essaye les codes promo pour toi !

Si t’es un adepte des achats en ligne, cet article est fait pour toi.

Si tu n’es pas un adepte des achats en ligne, cet article est aussi fait pour toi vu qu’il t’aidera à passer le cap j’en suis sûr !

Fringues, fournitures, objets en tous genres… On est de plus en plus nombreux à acheter sur Internet par fainéantise, par simplicité ou pour faire des économies, on a tous une bonne excuse pour passer notre temps sur Internet à la recherche DU truc dont on a besoin. Forcément.

Mais surtout, on passe notre temps à chercher des codes promo. Pas toi ? Je ne te crois pas.

Et c’est justement pour éviter de nous faire perdre notre temps que Wanteeed a été créé !

Wanteeed, qu’est-ce que c’est ?

Wanteeed (avec 3 « E »), c’est un petit plugin que tu installes sur ton navigateur et qui te permet d’aller chercher, à ta place, le meilleur code promo valable sur le site sur lequel tu te balades. Facile, non ?

Comme ça, tu pourras gagner du temps et ne pas avoir à tenter 1 200 codes promo périmés ! Héhé !

Dans les faits, il te suffit de te rendre sur le site de Wanteeed ici, de t’inscrire via ton adresse email et de suivre les étapes pour installer le plugin sur ton navigateur habituel : Safari, Chrome ou FireFox (tu verras, c’est simple comme bonjour) !

Une fois installé, il te suffira de cliquer sur la petite icône qui vient d’apparaître après ta barre d’URL dès que tu te promèneras sur un site e-commerce (Sephora, Asos et près de 1 400 autres) ! Si tu sais pas à quoi ça ressemble, regarde en dessous :

Bref, un moyen HYPER SIMPLE de gagner de l’argent héhé !

Alors vite, clique ici et fais ton compte sur Wanteeed !

Savinien, blogueur depuis 2009 et passionné des Internets. La preuve ? J'en ai fait mon métier ! Pour plus d'infos, rendez-vous dans l'onglet "À propos" ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.