J’ai testé pour vous l’oreiller de chez Simba : surprenant !

Il y a quelques mois, je recevais chez moi un matelas de chez Simba, la marque qui vend exclusivement sur Internet.

Depuis, Simba a agrandi son offre en proposant des sommiers et depuis peu, des oreillers ! C’est sur ce dernier point que nous allons nous attarder puisque j’ai eu la chance de les recevoir pour les tester !

Et avant que tu ne continues à lire, autant te dire qu’il est surprenant cet oreiller ! Surprenant sur différents points :

  • L’esthétique de l’oreiller Simba : comme tu peux le voir sur la photo, fini l’oreiller blanc, sans style et lisse. L’oreiller de Simba c’est du gris, du blanc, du bleu bref, de la couleur !

  • Toujours à l’extérieur et au toucher, tu remarqueras cette étrange impression d’avoir fait un oreiller à partir d’une couette douillette et ça, c’est top (au toucher et à la vue…).

  • Passons à l’intérieur maintenant : tu aimes les oreillers fermes ? Il est fait pour toi. Au contraire, tu aimes les oreillers plus fins ? Il est AUSSI fait pour toi. (là, je vois que je t’ai perdu, t’es en train de te dire « ouais ouais, c’est ça Savinien, comment tu veux qu’un oreiller soit épais et fin à la fois ?! »). En fait, pour satisfaire tous les dormeurs, l’oreiller est rempli de « Nanotubes », bref, des centaines de cylindres (faits en mousse à mémoire de forme) que tu peux donc enlever ou ajouter comme bon te semble (ils ont même pensé à te fournir un petit sac à part pour mettre le surplus, pas bête !)

Voilà pour l’aspect technique de l’oreiller de chez Simba. 

Maintenant, malgré ses arguments et atouts, il fallait y aller pour nous satisfaire. Nous qui avions opté pour des oreillers de compét’, des oreillers à mémoire de forme qui berçaient nos nuits depuis 3 ans.

Hé bien sache qu’ils ont été LARGEMENT relayés au rang « d’oreillers d’amis » depuis que nous avons reçu les oreillers Simba ! Ils sont frais, ils sont moelleux, ils maintiennent bien nos têtes, ils sont hyper agréables et pour ne rien cacher au reste, ils sont plus beaux (bon ce point ne sert à rien mais quand même !) 🙂

Bon et qui dit « oreiller », dit « bataille d’oreillers, non ? 🙂 Du coup, on s’en est donné à coeur joie avec Benjamin !

Et pour le matelas, si jamais tu craques dessus et souhaites l’acheter, viens me voir ! Un petit bon de réduction est au rendez-vous si tu passes par moi 😉

À noter que je ne suis pas payé par Simba pour écrire ces lignes. Je teste leurs produits et écris en mon âme et conscience mon ressenti sur ces derniers.

 

2 commentaires sur “J’ai testé pour vous l’oreiller de chez Simba : surprenant !

  1. Coucou moi aussi j ai le matelas depuis 15 jours et je me tâte d acheter l oreiller car vu le prix aussi aie aieee ,j ai beaucoup de problème de cervicales j ai tout essayer en terme d oreiller mémoire de forme souple dur etccc bref rien n y fait .Donc peut être je vais me laisser tenter
    On a vraiment la nuque détendu ??

    1. Hello Val,
      sincèrement, on est passé d’un oreiller à mémoire de forme (à 90€ pièce donc hyper bien) à celui de chez Simba et on a senti la différence ! Tu peux adapter l’épaisseur de celui-ci en retirant ou ajoutant des « Nanotubes » !
      Et il est méga confortable !
      Bref, je ne peux que te le conseiller !
      Savinien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *