#Anona : Fais un #don caritatif gratuitement en regardant une #publicité

Faire un don. C’est souvent ce qu’on a envie de faire pour aider telle ou telle association mais on ne prend jamais le temps de le faire ou on ne sait pas vraiment quoi ni comment faire.

Anona, c’est le premier site web/Application mobile qui te permet de faire un don gratuitement en regardant une publicité !

anona_don_gratuitLe principe est on ne peut plus simple, tu te connectes sur Anona (ou tu télécharges l’application mobile sur le GooglePlay ici ou sur l’AppStore là), tu choisies une asso à qui tu veut offrir ton don, tu regardes une vidéo et voilà. C’est tout.

anona_dons

Le but ici étant de regarder un max de vidéos quand t’as 3 minutes, de faire des dons aux assos pour qu’Anona puisse, à l’avenir, proposer davantage d’associations à soutenir.

Tu l’auras compris, le don n’est pas gratuit (enfin pour toi, si) mais ce seront bien les entreprises proposant les publicités qui effectueront des dons pour toi !

Le site le dit lui-même, on a toujours du temps à perdre « dans les transports, dans une file d’attente ou confortablement installé(e) à la maison » alors plus d’excuse cette fois !

Aujourd’hui, le service est en béta et a déjà permis aux associations présentées (Urgence Népal, financement de fournitures scolaires, des arbres, Wikipédia…) de récolter près de 26 841 dons !

Allez, donne moi un objectif de dons que tu es prêt(e) à faire chaque mois en commentaire 😉

1 commentaire sur “#Anona : Fais un #don caritatif gratuitement en regardant une #publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.