Skavenji : et si fabriquer ta propre électricité était simple comme bonjour ?

Comme je te disais la dernière fois, je vois de plus en plus de monde dans mon entourage passer au bio, penser « économies d’énergie », opter pour les sacs réutilisables… Bref, à faire des efforts pour notre (belle) planète !

Et puis l’autre jour, en surfant sur les Internets (ça aussi ça consomme un max d’électricité d’ailleurs…), je suis tombé sur Skavenji.

Alors outre le fait que le logo soit canon (je trouve), l’idée l’est encore plus !

On parle de plus en plus de faire des économies d’énergie ou de passer à l’électricité verte et c’est justement ce que Gaël Desperriès a voulu faire pour la rendre accessible à tous en créant Skavenji !

Skavenji, c’est une petite borne qui, branchée à un panneau solaire (fourni), te permet de générer de l’électricité pour tes petits appareils et ainsi, faire des économies d’énergie certes, mais surtout, des économies sur ta facture d’électricité ! Si ça c’est pas beau ? Faire moins de mal à ta planète tout en économisant de l’argent 😍

Mieux que des mots, je te laisse avec Gaël, qui t’explique tout ça en vidéo !

Encore en phase de conception, Skavenji est en pré-commande sur le site au prix de 395€ et connaîtra un franc succès, j’en suis sûr !

Le plus ? Tu auras aussi droit à une application mobile qui te permettra de gérer ta consommation, de voir les économies que tu auras faites et aussi, de voir l’impact environnemental que tu auras ! Pas bête !

« Bref, avec Skavenji vous faites de vos watts ce que vous voulez, avec qui vous voulez ! » Telle sera la phrase de fin de mon article, piquée sur le site de Skavenji !

Retrouve Skavenji ici sur leur site, là sur Facebook et juste ici sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.