YAW : Comment j’ai réussi à perdre du poids sans faire régime ?

En cliquant, tu as pensé à un spam ? Un titre racoleur sans fondement ? Et bien non, il n’en est rien, j’ai vraiment perdu du poids sans faire de régime grâce à des compléments alimentaires vendus sous le nom évocateur de « You Are Wonderful », YAW pour les intimes ! En plus, cet article n’est pas sponsorisé donc je dis vraiment la vérité vraie ! Et si à la lecture tu te prends l’envie d’essayer, j’ai même un code promo à te proposer en fin d’article 😉

Si tu me connais, tu sais que depuis que je suis avec Ben, j’ai grossi. 17 kg de plus sur la balance en 5 ans pour arriver au poids de 85,5 kg #BelleBête ! Et puis cette année, j’ai décidé de me reprendre en main. Non pas avec un régime puisque je suis beaucoup trop gourmand pour ça, mais avec le sport. J’ai appris à aimer le sport : course à pieds, musculation, natation…

Les résultats étaient là : -2kg en 3 mois ! Et même si ça me dépitait de voir cette faible évolution, je me faisais une raison en me disant que j’avais encore quelques mois devant moi avant les vacances à Tahiti et le mariage de ma soeur et mon Beauf pour vraiment perdre du poids !

Et puis un jour de mars, on est contacté sur GeekTouristique pour tester une cure minceur et détox de 20 + 30 jours : YAW Fit & Detox et YAW Slim. Alors oui, comme toi, au début je me suis dit « hum… ça peut m’aider mais attends, je ne prendrai jamais de médocs pour maigrir, ça va pas la tête ?! » et puis j’ai lu la notice, regardé les vidéos explicatives, pris des renseignements sur le laboratoire et j’ai décidé de tenter l’expérience (après tout, mon poids ne bougeait plus !).

Pour t’en dire un peu plus, le laboratoire derrière tout ça est un peu THE laboratoire des compléments alimentaires du marché : le laboratoire KitoZyme. C’est lui qui fournit les molécules des principaux acteurs du marché qui distribuent ce genre de compléments alimentaires.

Un jour, ils se sont dit « hé les gars, plutôt que revendre nos molécules, pourquoi on ne sortirait pas nos propres produits ? » et c’est là qu’est né YAW, à partir de 2 molécules uniques et brevetés : le prébiotique KiOtransine® et la fibre naturelle KiOnutrime-CsG® (à mes souhaits !), bref, des compléments alimentaires 100% naturels !

© Instagram YAW

Avec YAW Fit & Détox, tu viens préparer ton organisme à la perte de poids en captant une partie des graisses et en restaurant ta flore intestinale. Résultats : moins de ballonnement et une légère perte de poids (les fibres vont venir capter les graisses pour les éliminer DI-RECT !). Chez moi, ça a plutôt bien fonctionné puisque j’ai perdu 1,5 kg grâce à ça en 20 jours et sans faire régime, je répète (donc si tu suis bien ma courbe de poids, je suis aujourd’hui à 82 kg).

Avec YAW Slim, tu viens perdre du poids plus rapidement ! Il agit comme un aimant à graisses, augmente ton effet de satiété pour t’aider à diminuer le grignotage et à manger moins mais aussi de réduire l’absorption des graisses et des sucres. Chez moi, je ne peux pas encore trop te dire car je commence à peine la cure. Je ferai un article plus complet sur GeekTouristique avec les résultats finaux ! #StayTuned

Alors voilà, j’ai encore 6 mois pour perdre au moins 8 kg avant le mariage de ma soeur et mon beau frère. D’ici là, j’aurai terminé la cure YAW mais je compte bien intensifier mes efforts de sport héhé !

Si tu veux donc tester ou découvrir YAW, j’ai droit à -10% supplémentaires (en sachant qu’en ce moment, il y a déjà une réduction découverte de -30% !!!) avec le code GEEKTOURISTIQUE10. Autant en profiter 😉

Pour découvrir davantage ce qu’est YAW, tu peux aller sur le site Internet de YAW ici ou leur Instagram, là et regarder ces vidéos hyper bien faites qui t’apprendront plein de choses en 4 min chrono :

3 commentaires sur “YAW : Comment j’ai réussi à perdre du poids sans faire régime ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.