Un après-midi avec les Frero Delavega !

Voilà voilà, je vais faire ma groupie… Hé m**de… Oui mais attends, ce sont les Frero Delavega et je les connais depuis bien plus longtemps que TheVoice a pu les connaître ! En fait, je les connais depuis ça, c’est dire :

Bref, on n’est pas là pour parler de leurs débuts mais bien de ce qu’ils font maintenant !

Pour la petite histoire, j’ai eu de la chance sur ce coup là…

Virgin Radio a offert un show case à la Péniche de Lille des Fréro Delavega. Seule condition pour gagner, appeler et avoir de la chance… Coralie (de chez TrendyDelight) a joué et a gagné. Sauf qu’elle ne pouvait pas y aller et m’a donc refilé les places ! (J’en profite pour la remercier encore et encore pour ce beau cadeau de pré-Noël !!! :))

Déroulement de l’après-midi…

Nous avions donc rendez-vous à la Péniche de Lille, une salle de spectacle hyper canon et atypique en plein coeur de Lille (Si tu ne connais pas, tu peux foncer sans problème !). Une petite salle pouvant accueillir 100 personnes dans une vraie péniche qui flotte sur l’eau ! Je te laisse imaginer 😉

IMG_8010

Dès l’arrivée, les 2 chanteurs étaient assis sur une table, prêts à dégainer le stylo et à signer une bonne centaine d’authographes et autant de photos avec, il faut se l’avouer, que des filles et moins d’une dizaine de mecs (et moi et moi et moi !!)… Hum hum !

Petite aprem avec les #FreroDelavega ! #concert #showcase #sympa (cc @lapenichelille)

Une photo publiée par Savinien Vanrapenbusch (@savinienn) le

Suivi d’un concert hyper privé, sans prise de tête mais avec des fous-rires, des discussions et surtout, de la proximité avec nous et ça, ça fait plaisir !

Pour terminer, je réhitère mes remerciements à Virgin Radio pour l’organisation, à la Péniche pour la beauté de sa salle (bah oui quoi, on peut aussi les remercier) et surtout, à Coralie !!

Les vidéos du concert arriveront dans les jours qui viennent sur ma page Youtube mais le temps de téléchargement, toussa toussa…

2 commentaires sur “Un après-midi avec les Frero Delavega !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.