iGraal : Gagne de l’argent en achetant sur Internet grâce au Cashback !

Dans la série « trucs & astuces » sur les Internet, après avoir parlé de Wanteeed ici (pour trouver les meilleurs codes promo sur le net sans rien faire), je te présente aujourd’hui iGraal, le roi du Cashback !

Et force est de constater qu’on a tous déjà entendu parler d' »iGraal » et/ou de « Cashback » ! Et il est (vraiment) temps d’y jeter un oeil et de t’y mettre ! 

Petit rappel : C’est quoi le Cashback ? 

https://

Donc si t’as bien suivi, c’est une méthode qui existe depuis les années Get-Down et qui a fait ses preuves ! Il ne s’agit donc pas du tout d’une arnaque mais bel et bien d’un système négocié entre iGraal et ses sites partenaires (et c’est logique « tu vas gagner des clients grâce à moi parce que je vais te montrer au monde donc, en échange, tu me rends de l’argent », c’est du commerce quoi !) 

Et en cette fin d’année qui arrive et tous les cadeaux de Noël que tu dois faire, tu verras que ça peut vite être rentable ! 

Pourquoi iGraal ?

Parce que ça existe depuis 2006 ! (Retrouve ici toutes les infos sur iGraal) et donc que tu peux leur faire confiance 🙂

Parce qu’ils ont un petit plugin à ajouter à ton navigateur préféré qui te fera penser à passer par iGraal pour récupérer ton Cashback

Parce que c’est facile et rapide et qu’ils ont plus de 5 000 sites partenaires (donc tu trouveras forcément ton bonheur normalement !)

Parce qu’en moyenne, tu pourras gagner 120€ par an !

Et en plus, parce que si tu t’inscris sur iGraal grâce à moi, tu reçois direct 5€ dans ta cagnotte en cliquant sur la bannière ci-dessous ! L’est pas belle la vie ?

Maintenant que tu es inscrit(e) sur iGraal, j’attends en commentaire que tu me dises la somme d’argent que tu auras récupéré grâce à cet article 🤓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.