Il y a 2 semaines environ, la marque Jules m’a contacté pour savoir si je voulais être interviewé, chez moi, par la community manager et un mec des achats. Ma première réaction fut naturellement :

« OK donc, si je dis oui, je vais faire le buzz, je vais donc devenir une star de cinéma, me lancer dans la chanson, avoir des produits dérivés à mon effigie, tout le monde va m’aduler : GOOOOOO ! »

Bref, j’ai accepté la demande.

Hier, en sortant du boulot, j’ai donc eu la visite de 2 personnes de chez Jules (Elsa Waegemacker, la community manager et Petko Terziev, Responsable achats pour la branche T-shirts, polos) dans mon humble appartement.

Très vite mis à l’aise, on a commencé à parler de moi, mes habitudes de vie, mes passe-temps et aussi, ma garde-robe ! 😉

Après une heure d’interview, ils savaient tout de moi, de ma vie !

Et tu veux savoir pour quoi ils sont venus ?

Et bien la marque Jules , dans un souci d’en apprendre toujours plus sur ses fans, ses clients et allée à leur rencontre…

Je ne peux que saluer cette opération qui intensifie, je trouve, davantage l’image de marque que peut avoir Jules et plus largement, le groupe HappyChic.

Un groupe jeune, dynamique, pour qui le client est vraiment roi et non seulement ROI…

D’ailleurs, si tu veux vérifier mes dires, va donc faire un tour sur leur Twitter ou leur Facebook par exemple !

Et pour me remercier de mon accueil hyper chaleureux (si si), j’ai eu la surprise de me voir offrir 2 cadeaux :

  • Un coffret contenant le parfum, le déo et le gel douche « Another Men »
  • Un chèque cadeau de 50€ à dépenser chez… Jules 🙂

IMG_4399

Un intrus s’est glissé sur la photo… Sauras-tu le retrouver ? 🙂

Bref, tout ça pour dire que ça a renforcé l’image que j’avais de Jules !

Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’un article sponsorisé mais bel et bien de mon ressenti sur cette opération Marketing !

Et toi alors, tu penses quoi de Jules ?