oglo-muz-miami-wynwood-9

Ça fait plusieurs mois que je voulais le tester. Lui, le casque Bluetooth Muz d’Oglo# qui a une particularité qui le rend indispensable quand tu pars en voyage

Je reviens donc de 3 semaines en Floride (ça, c’est juste pour me la raconter). Seulement, 9h d’avion c’est long. J’ai donc téléchargé des séries – légalement depuis Netflix hein – pour les regarder dans l’avion avec Touben.

Seulement voilà, se partager une paire d’écouteurs, ça a ses limites. Soit tous les gens de l’avion entendent ta musique ou les dialogues de ton film soit tu n’entends strictement rien à cause du bruit fait par le gamin de derrière qui n’arrête pas d’hurler les réacteurs de l’avion.

Du coup, avant de partir, j’ai demandé à prêter 2 casques Muz. (Au passage, je remercie Maximilien et Marion ;))

Et tu sais pourquoi ? Parce qu’en plus des 30h d’autonomie (!!), ils ont ce petit truc que les autres n’ont pas (forcément), le partage de connexion !

Concrètement, ça te permet d’écouter de la musique avec ton pote/ami(e)/petit(e) ami(e), le tout SANS FIL !

Comment ça marche ?

Connecte ton casque Oglo# à ton ordi (ou ton portable) via Bluetooth. Sur l’écouteur gauche du casque, un petit bouton te permet de « partager » ta connexion Bluetooth avec n’importe quel casque Bluetooth du marché (et oui, pas besoin d’acheter 2 casques Oglo# si tu en as déjà un à la maison – malin !)

L’autre casque se connectera automatiquement au Muz pour diffuser le même son, sans temps de latence !

Et pour ne rien gâcher au plaisir, ils sont beaux (bon, j’avoue ça, c’est purement personnel), le son n’est vraiment pas dégueu (et ce n’est pas moi qui le dis) et ils sont hyper simples d’utilisation !

Seul « hic » à mon sens mais que je rencontre avec tous les casques arceaux, j’ai de grandes oreilles donc l’écoute prolongée me fait un peu mal…  #3615MyLife

Si tu veux te le procurer (et je te le conseille), Ouvre Grand Les Oreilles : ils sont vendus au prix de 99€ et sont dispos ici sur boulanger.com !

PS : la photo a été prise dans le quartier Wynwood de Miami. Si tu passes dans le coin, il faut ABSOLUMENT que tu t’y arrêtes !