Si tu n’as pas encore entendu parler de l’Apple Watch, c’est que tu vies dans un trou. C’est quasi impossible donc je ne te parlerai pas de la future montre connectée made in Apple.

Enfin si mais pas en détail.

iwatch_

Ce petit bijou de technologie (oui, appelons un chat, un chat… Une montre, c’est un bijou ! N’en déplaise aux anti-Apple) n’est donc pas encore sorti à la vente, très peu de personne ne l’ont vu et encore moins de gens ont pu la toucher mais fait déjà beaucoup parler de lui.

En effet, au cours de mes heures de veille, j’ai pu sortir une vidéo montrant, par exemple, un iPhone tournant avec l’OS de la montre. J’avoue que ça m’a l’air vraiment pas mal en tout cas… Nan ?

Mais ce n’est pas tout !

L’Apple Watch n’est pas encore palpable mais a pourtant son lot d’accessoires ! Il suffit de taper « Accessoires Apple Watch » sur Google pour s’en rendre compte !

accessoires-apple-watch
Je dois dire que j’ai un petit faible pour ce support…

Tout ça pour dire que, si toi aussi tu as prévu de te faire plaisir en t’offrant l’Apple Watch (si elle sort un jour), tu peux d’ores et déjà trouver les meilleurs accessoires pour la recharger de 29 à plus de 99$ !