#MaintenantOuJamais

Avant de commencer, je n’ai pas inventé l’eau chaude. J’ai juste aidé la propagation d’un hashtag donc oui, le titre est hyper racoleur mais j’assume parce que je suis content. Et quand je suis content, je… Enfin bref.

Bon, avant de commencer, je me dois de rendre à César, ce qui est à César.

Le jeu a été lancé par Boulanger et l’idée de la mécanique sort de la tête de l’équipe d’OnPrendUnCafé (encore eux ?!). Là où je mets mon grain de sel dans l’histoire c’est que j’ai rejoint les équipe de Boulanger en tant que Community Manager il y a 2 mois et donc, avec l’aide d’un tout petit peu de pub sur Twitter et de mon acolyte Rémi, nous avons propulsé le hashtag #MaintenantOuJamais sur le devant de la scène en seulement 24h !!

Bon maintenant que ça c’est fait, je peux aller crier sur tous les toits que… « On est en TT !!!!!!!!! »

Si tu ne sais pas ce que veut dire « être en TT sur Twitter« , en fait c’est simple, on fait partie des sujets d’actualité les plus discutés sur le réseau social à l’oiseau bleu. Et crois moi sur parole, c’est plutôt canon…

Maintenant que ça, c’est fait, laisse moi t’expliquer la mécanique du jeu, quand même !

#MaintenantOuJamais

Tu vas sur Twitter, tu suis le compte de Boulanger et tu envoies un tweet qui mentionne « @boulanger » ainsi que le hashtag « #MaintenantOuJamais« . Tu auras alors une réponse automatique assez fun (composée d’un visuel personnalisé, d’un message aléatoire et d’un lien qui te fera « loler » le temps de quelques secondes, lui aussi aléatoire).

Tu participeras alors automatiquement à un tirage au sort qui te permettra de gagner plein de cadeaux !

Alors qu’est ce que tu attends ? C’est jusqu’au 23 mars 2015 😉