Le mois de novembre arrive à grands pas. Tu sais, le mois où il y a des jours fériés ? 🙂

Justement, si tu profitais de ce mois-ci pour te laisser pousser la moustache et, ainsi, soutenir la cause de la santé masculine  avec le MOVEMBER ?

Cancer de la prostate ou des testicules, santé mentale… Bref, tous les maux qui peuvent toucher les mâles !

movember

Comment tu peux y contribuer ?

En fait, ce mouvement (le Movember) est né en 2003 à Melbourne (Australie) et est, depuis, très suivi chaque année un peu partout dans le monde ! Du coup, on va leur montrer qu’en France aussi, on sait se mobiliser !

2 possibilités s’offrent à toi :

–          Te laisser pousser la moustache (oui, t’auras peut être l’air con mais c’est l’histoire d’un tout petit mois après tout…)

–          Donner des fonds qui seront reversés à des associations de recherche des plus grands scientifiques dans le monde, afin de changer la vie des hommes atteints du cancer de la prostate ou des testicules.

Avant que tu ne te sentes écartée par le sujet, toi, ô demoiselle passant par mon site, sache que tu peux aussi participer à ta manière (juste le port de la moustache t’est exempté) !

Les règles du jeu, messieurs, sont simples :

1. UNE FOIS INSCRITS SUR MOVEMBER.COM, TOUS LES MO BROS
DEMARRENT LE 1ER MOVEMBER RASÉS DE PRÈS.
2. PENDANT TOUTE LA DURÉE DU MOIS DE MOVEMBER, TOUS LES MO BROS DOIVENT SE FAIRE POUSSER UNE MOUSTACHE ET EN PRENDRE BIEN SOIN.
3. LA MO NE PEUT EN AUCUN CAS REJOINDRE LES FAVORIS.
ELLE SERAIT ALORS CONSIDÉRÉE COMME UNE BARBE.
4. LES MOUSTACHES EN GUIDON NE PEUVENT AUCUN CAS REJOINDRE
LE MENTON. ELLES SERAIENT ALORS CONSIDÉRÉES COMME UN BOUC.
5. TOUS LES MO BROS DOIVENT SE COMPORTER EN VRAIS GENTLEMEN.

Voilà. Tu sais tout. Maintenant, je t’invite à rejoindre le mouvement en venant dans l’équipe d’Experian, en créant toi même ton équipe, en effectuant un don à mon équipe ou tout simplement en rejoignant la page Facebook du Movember !

Le mois de Novembre sera sous le thème « Cuir, cuir, cuir, moustache » ou ne sera pas !

Et en cadeau, parce que je sais que tu aimes ça, voici ce à quoi je devrai ressembler d’ici un mois… (Le chaton en moins) :

samoustache