image-site-savinien_wepopp

Haaaaa !! Enfin, la voilà ! Celle que j’ai tant attendu, celle pour qui j’ai prié de longues heures durant (NDLR : J’ai prisé Dieu Steve), celle qui va changer ma vie et celle de bon nombre d’entre vous !

Non, on ne parle pas de l’application qui fait qu’un billet de 50€ sort quand tu l’ouvres sur ton téléphone ni celle qui te rend éternel. On parle de celle qui va organiser ta vie. Ou du moins les événements qui vont se passer dans ta vie.

Oui parce que, les conversations à plusieurs par iMessages ou SMS, c’est chiant (surtout quand t’es au travail).

Oui parce que, les conversations à plusieurs sur Facebook, c’est chiant (surtout quand t’es au travail).

Oui parce que, quand t’organises juste une soirée pour passer le temps, c’est chiant de t’occuper de tout et que tout le monde te pose les mêmes questions (Quelle heure ? Faut ramener quoi ? Je peux venir avec Jean-Mich, mon poisson rouge ?…).

Alors voilà, WePopp est là et va révolutionner le monde (si si, je te le dis !)

6a00d8341c734253ef019b011ed98c970b-800wi

Elle est super simple d’utilisation et peut servir même si t’as la flemme de la télécharger vu que tu pourras ouvrir l’événement dans un navigateur grâce à un lien unique !

Il faut dire que ses inventeurs sont bons (pour ne pas dire TRES bons !). Déjà, ils sont français (cocoricooooo) et en plus, ils l’ont développée pour iPhone et Android.

Ensuite parce qu’elle te permet de faire voter tes convives pour :

–          La date (tu peux en proposer plusieurs à la Doodle)

–          L’heure (tu pourras même l’ajouter à ton calendrier)

–          Le lieu

–          Et selon l’événement : le film, le moyen de transport…

Plus d’infos ? Regarde la petite vidéo d’une minute va, elle résume bien notre état d’esprit quand on organise quelque chose :

Je ne vois rien à ajouter à cela à part fonce pour la télécharger (tu peux cliquer sur les mots « iPhone » et « Android » ci-dessus) ! Si tu fais partie de mes amis, je ne vais plus qu’utiliser cette application dans ma vie, sache le.

Merci Guim pour le tuyau ou devrais-je dire… Pour l’organisation !