Greige m’a mis dans de beaux draps !

Comme tu le sais sûrement, depuis maintenant plus de 2 ans, j’ai opté pour le matelas Simba pour me prendre pour le Roi de la jungle quand je dors… 

T’as certainement vu 1 000 fois passer Ben et moi en boxer sur notre matelas en photo 😅

Mais qui dit matelas de compète, dit draps de compète, non ? 

Et crois-moi, si on m’avait dit un jour que je te parlerais ici de draps, je n’y aurais jamais cru ! 🧐

Hé pourtant… 

On dort bien dans les draps Greige !

Il y a quelques semaines, je recevais chez moi une parure de draps Greige, qui se revendique comme étant « la nouvelle définition du linge de lit : beau, simple et accessible » et, à première vue, quand tu reçois le carton chez toi, la promesse est tenue ! 👌

Livrés dans une pochette en coton, la parure de draps commence à 139€ (pour 1 housse de couette, 1 drap housse et 2 taies d’oreiller).

Packaging des draps Greige

Perso, on a opté pour la parure blanche à carreaux pour rester simple et se marier avec notre chambre grise / bois. D’ailleurs, sache que, chez Greige, il n’y a pas de fioriture ! Les draps sont de très bonne qualité (120 fils au centimètre carré – contre 30-40 pour les modèles de chez Ikea par exemple) et ça se sent tout de suite ! 

Au toucher, les draps font hyper qualis ! 😍

D’ailleurs et chose assez remarquable pour te le dire ici, même au bout d’une semaine, c’est toujours kiffant de se coucher dans son lit ! Les draps sont hyper doux (et je n’y aurais jamais prêté attention avant, crois moi !) grâce au coton utilisé pour les créer : du percale de coton premium aux fibres « extra-longues » !

Ça donne vraiment l’envie de se jeter dans son lit 😅

Photo réalisée sans trucages… Merci Ben ! 🤓

Et le plus dans tout ça qui fait la différence ? C’est produit en France (dans les Vosges pour être précis) et leur usine est 100% éco-friendly, que du naturel et ça, forcément, ça fait plaisir !

Spéciale dédicace à Ben, qui a bien voulu se prêter au jeu du top modèle avec moi 😁 

Tu veux savoir pourquoi j’ai choisi de parler de draps ici ? Parce que Julien Blanc, le créateur de Greige et qui porte bien son nom, est super sympa et se décarcasse pour faire connaître sa marque. Parce que c’est aussi de la super qualité et fabriqué en France. Parce que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ces draps et que je n’aurais jamais cru parler de draps avec passion. Et parce que pour une fois, je sens que je vais garder ces draps intactes plusieurs années à l’inverse des parures de draps bon marché que tu changes tous les ans…

Cet article n’est pas sponsorisé, j’ai bien eu les draps gratuitement mais rien ne m’était demandé en échange. Pour preuve, je pense même passer commande prochainement 😁


Liens utiles :

  • Site de Greige où tu pourras voir toutes leurs collections : blanc, blanc à carreaux, greige (un mix entre le gris et le beige), gris, bleu minuit, bleu azur et gris graphite ! D’ailleurs, je me ferai peut-être plaisir en achetant la parure grise la prochaine fois 🤓
  • Le compte Instagram de Greige où tu retrouveras plein de photos qui te feront rêver (c’est le cas de le dire !) 😴
  • Le compte Facebook de Greige pour suivre leur actualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.