Recharger son téléphone en mode avion ou éteint est-il plus rapide ?

Nous avons ENFIN la réponse ! Depuis des années, on entend tout et son contraire sur les Internets au sujet de la batterie de nos smartphones : « éteins ton tél, tu verras, ça recharge beaucoup plus vite ! » ou encore « passe en mode avion, tu gagnes facile 1h de recharge ! »

Et bien ça y est, on a notre réponse ! Et c’est TheUnlockr qui nous livre les résultats de son expérience sur sa chaîne Youtube.

Et en matière d’expériences, il a joué le jeu à fond puisqu’il a testé de recharger son iPhone XS Max éteint, puis allumé, avec le Wifi activé ou pas, en mode avion, ou pas… Et il en a conclu que ça ne change rien du tout pour ton téléphone ! Seul le fait de ne pas utiliser son iPhone durant la recharge permet d’influer un tout petit peu sur son temps de recharge (il se charge de 2% supplémentaires sur 15 min si tu le laisses tranquille… autant te dire que ça ne change pas la face du monde et que c’est logique)

https://

Voilà, maintenant tu sais tout ! Tu vas pouvoir répandre la bonne parole et arrêter de croire tout ce qu’on te dit 🤓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.