You vs. Wild : Netflix lance (enfin) une série interactive complète !

Il y a quelques mois, Netflix sortait en grande pompe un épisode de Black Mirror où TU étais le héros !

En effet, Bandersnatch (c’est le nom de l’épisode en question) était le premier du genre : tu pouvais réellement avoir un rôle dans la série en votant pour l’une ou l’autre option proposée à l’écran qui influait en direct sur l’épisode (si tu ne l’as pas encore regardé, fonce !).

Et sincèrement, si tu as vécu l’expérience, tu ne diras pas le contraire : ON EN VEUT ENCORE ! Pouvoir voter sur ton ordi ou ton smartphone et devenir « actif » devant la télé, c’est top et ça donne vraiment un avant goût du futur de la télé !

Hé bien, tu vas être content(e) ! Netflix lance une nouvelle série le 10 avril : « You vs. Wild ».

Et si ce nom te dit quelque chose, c’est normal puisqu’il s’agit de la série très connue « Man vs. Wild » où l’aventurier britannique Bear Grylls brave les pires conditions du monde pour montrer que l’Homme est capable de survivre à peu près n’importe où (s’il en a les moyens, bien sûr).

L’idée ? 8 épisodes d’aventures dans lesquels tu vas être amené(e) à faire un choix pour et à la place de Gear Grylls. Netflix rassure toutefois contre les plus pervers d’entre vous, rien ne conduira à la mort de Gear (il est « solid »… Gear !)

Alors je ne sais pas toi mais moi, ça me titille d’avance de voir cette série ! Surtout avec ce trailer : (Normalement, si c’est comme pour Brandersnatch, elle ne sera dispo que depuis un ordi, un smartphone mais pas depuis l’Apple TV par exemple… Affaire à suivre !)

https://

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.