#Snapchat : la mise à jour expliquée à tes potes

Inutile de te présenter Snapchat. Du moins, j’espère !

Avant, tu pouvais envoyer seulement des petites photos ou des vidéos comme j’avais pu t’en parler ici. Aujourd’hui, Snapchat revient encore plus fort et amène des nouveautés que tu vas adorer pour échanger des messages sexuels avec tes potes !

3485297_orig

La mise à jour de Snapchat amène donc les nouveautés suivantes :

  • La possibilité d’envoyer des messages textes (sur la page où tu retrouves l’ensemble de tes Snaps, il te suffit de faire glisser le contact avec lequel tu veux parler et le clavier apparaît)
  • Le chat vidéo ! (Même principe qu’au dessus, quand ton/ta pote est sur l’application et sur la même fenêtre que toi, 2 petits ronds animés apparaissent en bleu et te permettent de parler en visio avec lui/elle ! A condition de rester appuyer sur l’écran… Bah oui, Snapchat oblige !)

Découvre toutes les nouveautés ici, en vidéo !

Ha et j’oubliais, petit « truc » que bon nombre d’entre vous ne connaissent peut être pas, il est possible d’ajouter des filtres à tes photos et vidéos (par exemple, tu peux ajouter la température, la vitesse à laquelle tu avances, des filtres photos…) ! Pour cela, prends une photo avec Snapchat et fait glisser ton doigt de gauche à droite 😉

1 commentaire sur “#Snapchat : la mise à jour expliquée à tes potes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.